Arrêté de la Préfecture de la Haute-Vienne du 6 mai 1811
Nomination du sieur Jean-Baptiste Fougères, propriétaire, aux fonctions de conseiller municipal en remplacement du sieur Fray Fournier démissionnaire.
Maire de la commune en 1811 : Dupuy
Courrier du 4 novembre 1815 du maire B Faucher au sous-préfet de l’arrondissement de Limoges
" Je ne sais à quoi attribuer le motif de la démission des sieurs Daniel et Fougères, membres du conseil municipal de ma commune, je pense néanmoins que c’est un dépit, de ce que mon prédécesseur, duquel ils étaient les conseils et les gérants d’affaires exclusifs, a été remplacé ; c’est ce que des personnes qui les fréquentent m’ont dit et assuré. Ils aimeraient beaucoup, pour caractère à s’immiscer dans tout et y faire prévaloir leur avis.
L’on a vu le sieur Fougères varier selon les circonstances et les événements, sans cependant se manifester ouvertement contre le gouvernement actuel, il garde aujourd’hui le plus profond silence.
Le sieur Daniel a varié de même, sans qu’on puisse dire qu’il fut en dernier lieu le partisan de Bonaparte ; l’on a lieu de croire d’après ce qu’il a manifesté, qu’il ne voyait pas avec plaisir le rétablissement de l’ancienne monarchie.
Je crois devoir vous faire observer que je n’ai fait éprouver à ces messieurs aucune difficulté ni contrariété … ".
15 mai 1816
Nomination des sieurs Daniel Garenne et Pierre Duris, membres du conseil municipal de la commune en remplacement des sieurs Relier et Fougères (démissionnaires en octobre 1815).